Expédition de votre commande

Les frais de port incombent à l'acheteur. Ils sont ceux en appliqués par La Poste au moment de la validation du panier. Les frais de port varient selon le poids total du colis, aussi je vous recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande : je ne peux regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Des actions commerciales visant à offrir les frais de port peuvent être organisées. L'acheteur est alors exonéré de frais de port et en est informé avant la validation de son panier.

La livraison s'effectue par La Poste, selon les options que vous aurez choisies lors de la validation de votre panier et de son paiement.

Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué. Le suivi de colis de La Poste faisant foi, je ne peux en aucune façon être tenue responsable dans le cas où un colis sera considéré par La Poste comme livré, mais où vous ne l'auriez pas reçu. Dans ce cas, je vous invite à faire une réclamation auprès des services de La Poste et à me contacter afin que j'en fasse autant.

J'apporte un grand soin à l'emballage de vos commandes. Une photo sera prise après fermeture du colis mais avant son dépôt à La Poste. Cette photo fait foi en cas de litige. De ce fait, s'il est manifeste que le colis a été correctement fermé, je ne peux être tenue responsable d'une éventuelle avarie imputable au transporteur.

Les délais d'envoi annoncés sur ce site comprennent une période de trois jours ouvrés nécessaires à la préparation de la commande (hors commandes personnalisées) à laquelle s'ajoutent les délais de La Poste. Je ne peux donc vous garantir les délais de livraison, mais m'engage à expédier votre commande dans les trois jours ouvrés suivant votre achat.